12 novembre

Aprem magasinage ET appareil photo enfin acheté!!
La bête est un Sony DSC-W180 : Page Officiel 




Prix de l'apn de 134.96$... en rajoutant une carte mémoire 4GB (faut bien stocker les photos ^^) et bien sur les taxes, on arrive à 180$ (environ 115€). J'ai chercher un peu sur internet sur les sites d'achat, il est également proposé à 110/115€ ... sans les frais de port et sans la carte mémoire (ni forcément une bonne garanti). Acheté dans Future Shop, le seul magasin vraiment Hi-tech que j'ai trouvé sur Montréal !

 Un autre petit commentaire pour dire que je suis un peu dégouté... à mon arrivé, je connaissais pas encore trop mais je devais m'acheter un adaptateur de prise... je l'ai eu à 10$. Aujourd'hui, à canadian Tire, j'en ai trouvé à 3$ :(
La qualité est surement moindre mais pas trop grave quoi... yavais également des multiprise à 4$ !!!
J'ai acheté la mienne 10$ (bon avec interrupteur) que j'ai d'ailleurs vu identique à 6$...!
Bref, j'ai eu deux adaptateurs + une multiprise à +30$ alors qu'avec 10/15$, j'aurais pu avoir la même chose... Sachant toutes mes autres dépenses à côté (notamment pour régler mon problème de visa), ça fait bien chiez :(

@bientôt pour des photos :)

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire