13 novembre

Belle journée ensoleillé en ce vendredi où j'avais pas cours... Profitez du matin pour faire mes courses.
Et de l'aprem pour me balader un peu dans le quartier, et bien sur, prendre des photos (enfin)!


Je me suis d'abord dirigé vers L'oratoire St-Joseph puis je suis aller au parc MacKenzie-King.
J'utiliserais Flickr pour les photos, plus pratique et disposant de plus d'espace... en une journée, j'ai pris plus de 90Mo de photos quand même !!
L'avantage également de Flickr, c'est que je peux ajouter une légende facilement à chaque photo et tout le monde peux laisser des commentaires.
J'ai également pris pas mal de photos de la maison. Tout cela va bientôt arrive.. juste le temps de les trier, les étiqueter, les uploader sur Flickr :)

Petit info pratique: je vais également rajouter un diaporama photos dans le menu à droite et j'ai limiter le nombre d'article par page à 5. Utiliser le menu de droite pour sélectionner directement un article (ou un libellé) ;)

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire