Info - La maison

Petite pause pour présenter la maison et les colocs. Je n'ai toujours pas d'APN donc pas de photos par contre..

Présentement, j'habite:
4685 Bld Edouard-Montpetit
Montréal (Qc) - H3W 1P6


J'ai afficher les deux lignes de métro passant prés d'ici. Je reparlerais plus tard du métro...

Je suis situé dans le quartier "Côte des neiges - Notre dame de Grâce" (CDN - NDG)

Il parait que c'est un quartier assez pauvre.. certes, c'est très multiculturel avec pas mal d'indien, de juif, de noir, de québecois, d'anglophones, etc

Mais je me suis habitué au quartier et je commence à apprécier, J'ai pris marque dans la maison et dans ma chambre et là aussi, je commence à m'y plaire.
Je ferais un autre message sur la maison quand je pourrais avoir des photos...

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire