Noel

Tout d'abord : JOYEUX NOËL a tous!


La semaine passe très vite... entre Party et repos. Et je vais mettre un peu de photo de moi pour une fois.

Tout d'abord à la Party de samedi dernier (19/12) avec Homer ^^:



Ensuite, mercredi soir, je suis aller manger au McCarold (j'avais déjà parlé de ce bar/resto dans un précédent article). J'ai pas pris un Burger cette fois-ci mais un plat tout aussi bon ^^
Quand on est arrivé, le match des Canadiens était pas encore terminé donc j'ai pu voir un peu :) , faudra que je me matte un match en entier un de ses jours...

Bref, j'y suis allé avec Manue ma coloc et Alexandro, un copain à elle (un mexicain) et on à fait mumuz dans la neige en revenant:


Enfin arrive le réveillon de Noël. Tout s'est fait au dernier moment... un peu d'improvisation ne fait pas de mal :)
Finalement, nous sommes parti manger dans un resto mexicain: Casa de Matéo > http://www.casademateo.com/fr_restaurant.htm
Pour ma part, j'ai très bien manger, mon estomac fût rassasié juste avec le plat principal!
Petite photo souvenir:



Dans l'ordre: Manue, Antoine, Laurent, Fabien, Moi et Simon.

Aujourd'hui, je vais peut-être aller faire du patin à glace, mais j'en reparlerais plus tard ^^

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire