le retour

Je suis rentré à Montréal hier en milieu d'après-midi.
Le voyage s'est très bien déroulé, beaucoup mieux qu'a l'aller!

Je suis arrivé à l'aéroport vers 12h10, l'enregistrement des bagages terminaient à 12h40 et le passage en zone d'embarcation se fermer à 12h55...
J'avais donc encore un peu de marge et aucune queue ou presque donc je suis passé très rapidement!
Conclusion: ne jamais se pointer 3h en avance à l'aéroport!

J'avais modifié ma place pour le retour, j'ai pris un siège sur l'allée du milieu prés du couloir. Personne à droite de moins. Autant dire que j'avais de la place.
Près du hublot, j'aurais eu une belle vue mais bon... c'est pas dramatique.

Pour la comparaison Air Transat / Air Canada sur le vol Paris - Montréal.
Air Canada est largement au-dessus du lot je pense: les écrans individuelles, le personnel de bord très présent, on gardais rarement notre verre vide, puis niveau bouffe, ya eu un service en plus.
Le meilleur dans tout ça, notre vol est arrivé 40min en avance à l'aéroport :)

quid de Montréal?
la neige à presque totalement fondue et il fait super beau!
Beau ciel bleu, beau soleil! Pareil qu'en France au moment ou je suis parti... sauf qu'il n'y a pas le vent froid en plus et ça change tout!

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire