nouvelles

Juste un message rapide pour enrichir le blog.
J'ai un stock de photos à rajouter mais pas le temps ni la motivation actuellement.

Il parait qu'on va avoir une dernière de la neige à Montréal la semaine prochaine, on verra bien.
En tout cas, actuellement, la météo est printanière: super soleil la plupart du temps, ciel bleu, température entre 10 et 15° .
On sort en petit manteau voir en sweat.

Je me suis promené un peu dernièrement: petit tour au Mont Royal, à la basilique et promenade sur l'ile ste Hèléne par un après-midi magnifique. J'ai de belles photos que je rajouterais prochainement...

J'ai toujours également un article à faire sur le centre Bell. En effet, avant mes vacances, je suis aller voir un game de Hockey et j'ai des photos et vidéos à faire partager.
Tout ça, c'est si je trouve le temps et l'envie :)

Autre chose, mercredi pour la ST Patrick, l'ambiance était super cool dans le "quartier anglophone".

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire