Programme

Un court message aujourd'hui.

La météo est revenue au beau fixe depuis dimanche et ce pour toute la semaine :)
Température moyenne prévue: 24°C :)

Je me suis donc décidé à vraiment sortir mes affaires d'été de ma valise... et y ranger mes affaires plus chaudes d'hiver.

Sinon, retour en arrière: article du 31 octobre.
Jour de fermeture de la Ronde.
Eh bien, réouverture depuis samedi dernier.
J'y suis aller dimanche (pour profiter du beau temps). Éditer mon passeport saison et avec celui-ci, tester en exclusivité le nouveau coaster: Ednör.

Vidéo de promo officiel avec un tour en vue 3D.

Bel ajout pour le parc mais débit trop lent donc je pense pas le refaire souvent.
Quant à la Ronde, je crois que je vais y retourner souvent avec mon pass saison :)

Autre chose, cette semaine, nous avons pas de cours programmé (juste du e-learning) donc j'en profite pour retourner à New York, mais cette fois-ci sans tour guidé.
Je pars mercredi soir et je reviens dimanche dans la nuit.

Je ferais un article (beaucoup plus léger que le(s) premiers) à mon retour :)

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire