Début Décembre

PARTY DE NOEL (GTI CANADA) 2010

Je vous l'avais annoncé: Vendredi dernier avait lieu le Party de Noël de mon travail donc petit récap:


Voilà le lieu ou la party s'est déroulé.
Le Belvü, un yatch sur le vieux port... qui fait des croisières en été.




Parlons un peu du menu:

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Trilogie de mise en bouche du temps des fêtes
- Brochette de Jambon fumé à l'érable cuit à la bière et ananas caramélisés
- Barquette de concombre, saumon fumé au bois fruitier et crème à l'aneth
- Mousseline de foie gras à la poire Williams et compote de fruits secs sur pain au miel et noix

Entrée
- Tourtière de cerf et son ketchup maison

Plats principaux
- Mille-feuilles de saumon (Brie Claude, Duxelle de champignons sauvages et herbes salées du bas-du-fleuve)

J'aurais pu prendre également (c'était un choix sur les trois):
- Suprême de dinde (à la gelée de cèdre et gelée de canneberges)
- Duo de pâtes farcies (raviolis au fromage de chèvre, tomates séchées, tomates séchées sauce pesto negro et tortellini épinards au gorgonzola et ricotta sauvce perle)

Dessert
- Bûche de Noël triple chocolat (avec feuilleté à la chantilly aux agrumes, tombées de fruits rouges...)
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Autant dire que j'ai bien mangé ;)
Bien sur, repas accompagné d'un excellent vin... et le tout gratuitement !

j'aime les party de Noël !






Toute l'entreprise était là et tout le monde était mélangé. Par exemple, le président de la société était à ma table. c'est le monde du travail au Québec qui est comme ça.
Une bonne expérience :) !
J'essayerais de récupérer les photos prises par l'entreprise également !


Et pour finir cet article:
Lundi 6 décembre 2010, 1ere tempête hivernale à Montréal :)
Si vous fouillez les archives, l'année dernière, celle-ci avait eu lieu le 9 Décembre (mais elle était plus intense)



20 cm mesuré contre la porte de mon balcon ! Sinon, c'est 10cm en moyenne.


0 commentaires:

Enregistrer un commentaire