Québec (Partie 1) - Hôtel de Glace

J'ai passé mon week-end à Québec. J'y n'étais pas retourné depuis fin Juillet.

J'ai pris pas mal de photos et pour éviter de faire un post très long, je vais le scinder en deux.

Et la 1ere partie sera consacrée à:

L'Hôtel de Glace
(Site officiel)

Samedi midi, j'ai visité l'Hôtel de glace de Québec. oui, oui, un hôtel tout en glace ! Il y en a que deux dans le monde, le 2e se trouvant en Suède.
Celui de Québec à nécessité 6 semaines de travaux, 15 000 tonnes de neige et comprend 36 chambres/suite, 2 bars, 1 glissade...et 1 chapelle !!

Les forfaits pour une nuit débutent à... 400$ par personne !!! (y'a pas que la chambre de comprise dans le forfait, rassurez-vous)

L'hôtel comprend 15 suites (dont une avec spa privé !!). Les suites sont toutes thématisés sur un thème différent avec un nom propre. Les autres chambres ne sont pas thématique, c'est juste un lit (ou deux) dans une chambre de glace.

Trêve de bavardage, les photos:













Quelques photos des suites:









Je vais arrêter là, ça fait pas mal de photos. Je donnerais le lien de l'album à la fin de la 2e partie.
Il sera en ligne Vendredi je pense.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire