Salon de l'automobile

Mercredi en fin d'aprem, je suis aller au salon de l'automobile de Montréal.
Je voulais y aller l'année dernière, mais j'avais pas pu... donc là, c'était ma priorité.

le site officiel: http://www.salonautomontreal.com/fr/index

J'ai pu également voir la cité des congrès de Montréal... qui est assez immense je dois dire (par rapport à celle de Nantes que je connais...).

Tout l'album photo se trouve à l'url suivante: Picasa album (70 photos).
A partir de là, vous pouvez cliquer sur diaporama en haut à gauche :)

Il y avais 3 zones distinctes: Zone performance (tuning), zone haut de gamme (voiture de luxe) et constructeur "normales" avec présentation de leur voitures récentes et à venir.

On pouvais monter dans la plupart des voitures des constructeurs (dernières zones) et je dois dire que j'ai vu pas mal de voiture super chouette dont ma préférée:


La Jaguar XKR, L'intérieur est vraiment super confortable, autant à l'avant qu'a l'arrière. Avec tout plein d'option et de gadget "pas forcément utile mais qu'on apprécie qu'ils soient là". ... Bon, ce petit bijou coûtait de souvenir +60.000$ !!

Assez parlé, quelques photos tiré de l'album avec moi pour une fois:

En mode "à l'américaine" avec son gros 4x4.


J'laime bien elle aussi :)


A bord d'une Hyundai pas mal du tout (pour le prix également !!)

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire