Fin février

La semaine dernière, j'en ai parlé dans mon précédent article, j'ai effectué un court voyage à Buffalo et Toronto.
Le vendredi, il y avais également un match de hockey de AHL au Centre Bell.
Comme l'année dernière à pareil date, j'avais fait un article il me semble mais je le retrouve plus...

Bref, une des équipes affilié au Canadien de Montréal, les Bulldogs d'Hamilton évoluant dans la ligue Américaine (ligue inférieure à la NHL) ont jouer ce vendredi 25 février au Centre Bell contre les Phantoms d'Adirondack.

3e fois que j'allais voir un match de Hockey donc je commence à connaitre, cette fois-ci, j'avais réussi à être au centre:


ce qui m'a permis de voir ceci:


et surtout mieux photographié les emblèmes du Canadiens (année des titres et joueurs emblématiques):



Les Bulldogs d'Hamilton ont remporté la rencontre 4 à 1:



Depuis mi février à lieu le festival Montréal en lumière...que j'ai pas vraiment suivi je dois avouer.
Néanmoins, le dernier week-end, le samedi à lieu la nuit blanche avec une quantité impressionnante d'activité à faire sur 4 parcours (le dépliant faisait 88 pages !!)
et...

ben j'ai rien vu ou presque, juste été sur la place Jacques Cartier (prés du vieux port):


En gros, il y avais un monde fou !!! Pourtant la température était loin d'être avantageuse, il faisait franchement froid.
Donc du monde partout implique de l'attente interminable...
Le seul truc bien est que le métro à rouler toute la nuit.

Cette semaine, c'est la semaine de relâche pour les écoles mais rien d'intéressant encore à raconter.
J'ai fait le tri dans les albums Picasa:
Tout les photos de montréal en 2010 se trouve ici
Pour celles de cette année, c'est par

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire