Mexique

Voila !

Les vacances sont terminées... mais j'ai passé 11 jours formidables au Mexique.
J'écris un article rapide juste pour signaler que tout s'est relativement bien déroulé.

Juste le premier jour un peu galère, le premier avion avait plus d'une heure de retard, donc 2e avion loupé... heureusement, il y en avait un autre peu de temps après... (on était 13 dans le 1er avion dans le même cas)
Mais quand même, heure d'arrivée à Cancun décalé.

Ensuite à l'aéroport de Cancun, c'est interminable avant de sortir de là (passage douanes).

On peut enfin voir le jour extérieur (et la chaleur), arrivé à l'hôtel réservé... il y a un problème, pu de places. Mais on s'en sort bien, car on est relogé dans un meilleur hôtel au bord de la plage.
Pour ce point là, je suis super content au final car l'hôtel d'origine aurais pas du tout été pareil niveau séjour...

Finalement, vers 18h30, je peux enfin mettre les pieds dans l'eau :D (note: on était partis à 5h du matin de la maison...)

Du soleil tout les jours, de la chaleur, l'eau magnifique et chaude, des paysages splendides. Que du bonheur.
Budget initial largement dépassé par contre, la fin fût un peu plus difficile...
j'ai d'ailleurs ramené aucun souvenir (sic) à part ceux trouvés sur la plages/mer (ça comprend des lunettes de soleil que j'ai trouvé au fond de la mer ^^)

Pour le retour, tout s'est bien déroulés, pas de problèmes avec l'avion, juste triste de quitter la mer.
Ah si: arriver à Montréal par -4° C!!! ça fait un peu mal.

Plus d'infos et des photos bientôt.

Les articles:
- http://florianmontreal.blogspot.com/2011/04/mexique-suite.html
- http://florianmontreal.blogspot.com/2011/04/mexique-encore.html
- http://florianmontreal.blogspot.com/2011/05/mexique-fin.html

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire