Remaniement du blog

Aujourd'hui, j'ai fait un léger remaniement du site.
Tout d'abord, j'ai revu un peu le haut du blog en mettant une photo à moi. Pour rappel, ce panorama du Mont Royal est visible en Haute-définition ici.

J'ai également ajouter une catégorie 'Découverte' (visible dans le menu en haut) dont cet article est le premier.
En effet, mon blog était à l'origine pour raconter un peu ma vie lors de ma première année à Montréal. Pour pouvoir diffuser mes photos facilement et que mes proches soient au courant de ma vie ici.

Je veux avec cette catégorie élargir le champ d'action du blog et m'adresser à un plus large public. Je parlerais dans celle-ci quasiment exclusivement de Montréal:
Endroit où aller, présentation d'un lieu (parc, quartier, restaurant, ...), quoi faire.
Je souhaite m'adresser à ceux qui projettent de venir s’installer à Montréal, qui veulent visiter pour des vacances où qui souhaitent découvrir de nouveau horizon.

Bien entendu, je continuerais aussi à raconter mon histoire et mes voyages.

Je vous dis à bientôt pour de nouveaux articles.

Florian

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire