Nouvel Appart

J'ai un peu fait de procrastination pour écrire cet article... Nous avons internet depuis plus d'une semaine maintenant et cela fait 3 semaines jours pour jour que nous avons emménager.

Néanmoins, la nouvelle adresse:

Au début du quartier Plateau Mont-Royal, à la limite du Quartier Latin.
Bref, à distance de marche d’à peu prés tout.
Deux fois moins de temps pour aller au travail. Des sorties plus facile à faire.
Bref, je suis bien content d'être ici et d'avoir quitter mon ancienne colocation éloigné.

Le salon

La chambre

La cuisine

Et enfin, une vue du balcon prise lors de la venue de la "monarchie" à l'ITHQ (Voir précédent article):

Bon, la vue est beaucoup moins bien qu'avant... j'ai le gros bloc de l'ITHQ en face. C'est dommage car les appartements plus sur la droite doivent avoir une vue dégagé sur le Mont Royal et le carré St Louis.
Donc oui, plus de béton... mais le parc Lafontaine est pas loin et le carré St Louis est tout proche pour avoir un peu de nature dans la ville :)

Pour les autres infos:
Nous sommes au 3e étage de l'immeuble qui en compte 18.
Sachant qu'il n'y a pas de 1er étage (ici, le RDC est considéré comme le 1er) ni de 13e étage (superstition quand tu nous tiens).
Le 2e étage n'est pas habitable, il contient la grande salle de lavage (2$ le lavoir, 2$ le séchoir) et la piscine (qui vient de ré-ouvrir aujourd'hui, je ne sais pas à quoi elle ressemble).

C'est tout pour le moment :)

2 commentaires:

  1. t'as un fer à lisser dans ta chambre ? o_O

    RépondreSupprimer
  2. oué j'ai de long cheveux, faut bien les lisser de temps en temps :p
    Sinon, c'est à ma copine :)

    RépondreSupprimer