Week-end d'Halloween

Ce week-end, du moins ce soir Samedi, il y a toutes les soirées Halloween.


J'aime bien cette soirée ou beaucoup de monde sont déguisés dans la rue puis dans les bars/boites.
Pour ma part, je vais recycler mon costume de pirate de l'année dernière...

Ce samedi, c'est également le dernier du mois d'Octobre. En Amérique, qui dis dernier samedi d'Octobre dis également changement d'heure.

Passage à l'heure d'hiver. Une heure de plus à dormir (ou pas).

Mais c'est également le retour de la nuit à 5h voire à 4h... et ça c'est moins cool :(

Concernant le temps, week-end trés clément.

Hier, Montréal à battu des record de température même si j'en ai pas trop profité :(

Nous allons rester au-dessus des normales saisonnières pendant une semaine d'aprés Méteo média.
Avant de revenir dans les rangs...

Joyeux Halloween à tous !

Mise à jour (28/10):  Petit erreur de ma part. Le changement d'horaire à lieu en Amérique le premier Dimanche de Novembre. C'est que j'ai écrit concerne la France... Mea Culpa

1 commentaire:

  1. Euh non le changement d'heure c'est le week-end prochain. Ce week-end c'est l'europe qui change d'heure.
    http://www.consulfrance-montreal.org/spip.php?article654

    RépondreSupprimer