Restaurant Baxo - Mtl à table

Il y a deux semaines, nous avons profité de l'événement Montréal a table pour tester un menu à 39$.
En l’occurrence au Baxo.

baxo

Nous étions 4 donc plusieurs plats à vous présenter :)
Par contre, je me souviens plus des intitulés exact :(

En entrée...

Tartare de saumon de la côte Est (on voit pas vraiment le tartare :)

Effiloché de lapin de Standead servi sur pain brioché (mon choix):

Après l'entrée, mon ventre était déjà bien garni.

En plat principal...

Steak de porc Berkshire (c'est une race de cochon soigné aux petits soins: massages et tout)

demi poulet à l'estragon (mon choix)

Mijoté de bœuf avec légumes racines rôties. (c'était une partie de la jambe je crois mijoté pendant 8h)

Autant vous dire, je n'ai pas terminé mon assiette. Le poulet était énorme.
Accompagné de patates douces et de .
Un repas gargantuesque. Mais une viande à tomber par terre.

Et finalement le dessert...
Nous avons pris des desserts pour deux (soit deux dessert)
Autant vous dire que plus personne n'avait faim... donc on en a laissé.

Crumble aux pommes

Gâteau pommes-pistache

J'ai trouvé le dessert un peu moins bon.
Mais mon jugement devait être un peu altéré:
D'une, mon ventre était déjà bien rempli. Et de deux, il était 23h passée.

En résumé, une excellente adresse.
Le service excellent bien que un peu d'attente au moment du dessert.

Restaurant Baxo
343 rue St Paul Est
Derrière le Marché Bonsecours

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire