MTL A TABLE : Pastaga

C'était MTL à table, l’événement annuel pour tester plein de restos.
Rendu à sa troisième édition, 135 restaurants proposaient des menus à 19, 29 ou 39$.

Pour rappel, il y a deux ans, nous étions allés à Baxo .
L'année dernière, toujours dans le vieux Montréal pour aller à Verses.

Cette année, changement de plan. Pu de vieux montreal, découverte de deux restos dans le Mile-end.

Le premier (lundi dernier) fût Pastaga.

Pastaga

6389 Boulevard Saint-Laurent
Montréal, Québec H2S 3C3

Proposait un menu à 29$ .

Résumé:

Premier service
Velouté de courge musquée, beurre noisette & raviole ricotta



Charcuterie maison, mousseline d'oignon & bagel grillé


Mon choix. Très bon, mais m'a laissé un peu sur ma faim.



Deuxième service
Poitrine de porcelet laquée à l'érable, « pancake » de carotte



Mon choix: au début, je me suis dis que c'est vraiment petit. Mais finalement, c'était suffisant. Peu de viande mais super bonne. Et j'ai trouvé le pancake super bon.


Thon blanc grillé, tortillas frites & mayonnaise aux herbes



Troisième service
« Cheese cake » ananas, crumble aux épices

Pot de chocolat & tire éponge

Mon choix: Vraiment délicieux. Ça a finit de caler mon estomac. :)


Pour conclure, une bonne soirée, Une bonne adresse. A y retourner pour un menu normal ou pour le brunch :)

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire